Hugo Boss sanctionné après son point stratégique
information fournie par Zonebourse 03/12/2025 à 10:33
A travers son programme 'Claim 5 Touchdown', il va engager une nouvelle phase stratégique à horizon 2028, pour 'réaligner, simplifier et renforcer son activité', à travers des mesures 'd'excellence de marque, de distribution et opérationnelles'.
Dans ce contexte de réalignement délibéré, le groupe allemand anticipe désormais un déclin de ses ventes à taux de changes constants 'à un seul chiffre moyen à élevé' l'année prochaine, avant un retour à la croissance en 2027.
Compte tenue d'une amélioration de sa marge brute et d'efficiences de coûts attendues, Hugo Boss prévoit un profit opérationnel (EBIT) entre 300 et 350 millions d'euros en 2026, sa rentabilité devant s'améliorer à partir de l'année suivante.
Le groupe anticipe un free cash-flow vigoureux de l'ordre de 300 MEUR par an d'ici à 2028, et sur les moyen et long termes, il vise à surperformer son marché et à porter sa marge d'EBIT à un niveau d'environ 12%.
| 34,7800 EUR | XETRA | -0,40% |
A lire aussi
-
Les vaccins anti-Covid n'ont pas causé de hausse de la mortalité en France depuis leur apparition au début des années 2020, montre jeudi une étude allant à l'encontre de théories répandues dans les milieux vaccinosceptiques. "Les vaccins à ARN messager (ARNm) contre ... Lire la suite
-
En Indonésie, les survivants tentent de reconstruire leur vie après les inondations qui ont fait plus de 1.600 morts dans quatre pays de la vaste région, mais l'inquiétude demeure face à la lenteur de l'aide et l'annonce de nouvelles pluies. Le bilan humain en ... Lire la suite
-
L'UE a infligé vendredi une amende de 120 millions d'euros à X, le réseau social d'Elon Musk, au risque d'une nouvelle confrontation avec le président américain Donald Trump. Avant même l'officialisation de cette décision, le vice-président américain JD Vance avait ... Lire la suite
-
La croissance du produit intérieur brut (PIB) de la zone euro au troisième trimestre 2025 par rapport au précédent a été revue à la hausse, à 0,3%, a annoncé l'Office européen de statistiques Eurostat vendredi. Au cours de cette période, le PIB corrigé des variations ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer